Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 18:52

Monstre abject, comment fais tu pour te regarder en face,

sale insecte, comment oses tu lui cracher en pleine face,

immonde parasite détruisant ainsi sur son passage,

au monde, le plus doux, subtil, et innocent des visages.

 


Tes coups durs, bas, oh non elle ne les mérite pas,

vieille ordure, rat, oh non, tu ne l’emporteras pas,

dans ton univers inventé quelle triste vie tu dois avoir,

pour ainsi devoir fouetter celle qui ne voulait que te voir.

 


Bafouer de la sorte ce cœur ouvert à toi sans méfiance,

te cacher, cloporte, des heures entières, faire croire à la chance,

élever, faire rêver, pour mieux mettre en miettes,

et jamais, même piégé(e), assumer, devenir honnête.

 


Inutile, pitoyable, vil et sans intérêt, aucun,

pauvre débile fantômesque, définition du moins que rien,

comment oses tu persister à mentir à ce cadeau du ciel?

Que l’hiver te voit noyé dans un lac, et que celui-ci gèle.

Verbal K.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ne jamais refuser un cadeau du ciel !
Répondre
V
<br /> Ce texte a une histoire, longue et douloureuse pour celle que je nomme cadeau du ciel, mais visiblement, certain(es) n'en mesurent pas la rareté et la valeur.<br /> Je suis d'accord avec le fait que celà ne se refuse pas...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon double et moi même...
  • : Sans autre prétention que l'étalage de mes états d'âme, ce blog se contente de remplacer le petit cahier sur lequel j'écrivais quand j'étais petit, à l'époque où le web s'appelait encore minitel... Un seul mot d'ordre : ne croyez pas tout ce que vous lisez... Bienvenu(es) chez moi... Verbal K.
  • Contact

Recherche

Pages