Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 19:16

Après une nuit plus que merdique malgré une soirée sympa, j’me demandais bien comment ça allait se passer aujourd’hui…

Tient, bizarre, curieux de moi-même, ça fait pas trop narcissique?

Tôt, le réveil… trop tôt, après un tard, très tard endormissement…

Cogite, cogite, petit Verbal, tes neurones s’agitent, prendre du recul sans prendre de distances, réfléchir, faire travailler les quelques grammes de cervelle qui te restent….

Bein oui, forcément, c’est pas tout à fait une berceuse que tout ça….

Et puis…

Un bon ptit déj, comme d’habitude, la tête encore dans le sac, un petit je ne sais quoi qui manque au fond de la gorge (tout bien pensé, peut être que c’est cette sensation de doux arrachage de gueule de la première du matin, non?), et comme d’habitude, anodine petite douche…

Même gel douche que d’habitude…

Même température de flotte, même température dehors, même temps de lavage…

Et en sortant, quelle pêche, quelle forme, quel tonus, la belle affaire, une sensation de vide esprit, de plénitude physique (enfin presque, les os craquent quand même), que les soucis se sont envolés, une nuée de corbacs qui dégage en trombe, l’impression d’être le rêve éveillé de jack, mais première règle, je ne m’en parle pas, et deuxième règle, je ne m’en parle pas….

Un nouveau cercle nicotiné collé à la peau (bras gauche aujourd’hui pour les pointilleux qui veulent toujours tout savoir), et comme dirait Bertrand, en route pour la joie!

Que de visages qui se retournent aujourd’hui, de grand sourires, j’me sens beau, j’me sens bien, je vous emm…. et vous ne m’en voulez pas! Le top!!

Mais dis donc, la caissière d’à côté elle me regarde comme ça d’habitude?

La vache!! Quel vent ils se sont pris les clients d’après et d’avant, le super smile, c’est pour bibi, par pour vous les crasseux, c’est qui la star???

Haaa…..

C’est bon une journée détendu, confiant, bref, une journée soit même….

Alors oui, ok, je ne sais pas dans quel état je serais ce soir, ni cette nuit, ni demain, mais…
Aujourd’hui, c’était bien!!

Verbal K.

(Existe sans tabac et avec la pêche temporaire depuis le 5 juillet 2009).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon double et moi même...
  • : Sans autre prétention que l'étalage de mes états d'âme, ce blog se contente de remplacer le petit cahier sur lequel j'écrivais quand j'étais petit, à l'époque où le web s'appelait encore minitel... Un seul mot d'ordre : ne croyez pas tout ce que vous lisez... Bienvenu(es) chez moi... Verbal K.
  • Contact

Recherche

Pages