Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 22:24

Marre de vous, chiens lubriques,

marre de moi, colérique,

marre de cette non vie,

marre de nos envies.

 

Savez-vous comme elle vous manquera,

vous qui ne connaissez même pas ses bras,

vous qui n’avez d’elle qu’une simple image,

moi qui sais qu’elle est bien plus qu’un mage.

 

Ses pouvoirs infinis exercés sans savoir,

que même sans envies elle pourrait nous avoir,

si elle est partie ce matin sans laisser d’adresse,

elle est si jolie, pas seulement, mais elle nous laisse.

 

C’est un peu à cause de toi, de moi, des autres,

c’est de nous tous, un peu, beaucoup la faute,

si elle disparaît ce jour de votre commun des mortels,

c’est que nous ne la méritions pas, vous, moi… Elle!!

Verbal K.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon double et moi même...
  • : Sans autre prétention que l'étalage de mes états d'âme, ce blog se contente de remplacer le petit cahier sur lequel j'écrivais quand j'étais petit, à l'époque où le web s'appelait encore minitel... Un seul mot d'ordre : ne croyez pas tout ce que vous lisez... Bienvenu(es) chez moi... Verbal K.
  • Contact

Recherche

Pages